Préparez-vous pour le RITE !

15 décembre 2023 - 16 décembre 2023

Des rires résonnent, les lumières s’allument et une vague de multiples émotions s’abat sur la Suisse Romande ! Le RITE va commencer … ????

Les 15 et 16 décembre à l’Aula des Jeune Rives en faculté des lettres et des sciences humaines de l’université de Neuchâtel, la LUNE accueillera les autres associations d’improvisation théâtrale de Suisse Romande que sont la Laituge, le PiP et le HeiDi pour la première édition de la Rencontre d’Improvisation Théâtrale ! ????

Ce tournoi inter-universitaire d’improvisation opposera donc les équipes des 4 associations, à raison de 2 matchs par soir. Le premier à 18h30 et le second à 20h30 ! ????

Venez en nombre assister à cet événement unique en Suisse ! L’entrée est ouverte au public et vous serez libre de nous soutenir à hauteur de vos moyens grâce via le chapeau qui vous sera tendu à la fin. ????

Début :
15 décembre 2023