Soutien administratif et partenariat matériel

Conseils et soutien dans les démarches

Le comité de la Fédération est à disposition pour toutes questions ou soutien pour des démarches.

Il peut vous orienter vers l’interlocuteur adéquat auprès de l’Université, des autorités officielles ou des personnalités extérieures et vous aider à entrer en contact avec lui.

Il peut également vous soutenir dans vos démarches administratives (rédaction de statuts, de lettres, aider à la mise sur pied des comptes de l’Association, …).

Finalement, le comité de la FEN peut également vous partager son expérience sur des projets qui ont été réalisés ou vous orienter vers des associations qui auraient monté un projet comme vous espérer le montrer.

Mise à disposition de matériel

La FEN dispose d’un stock important de matériel de soirée (éléments de bar, barrières, éléments de vestiaires, …).

Son prêt est en principe gratuit, mais les modalités sont à discuter avec le comité.

Nous vous invitons à prendre contact pour savoir si nous avons le matériel que vous recherchez pour votre activité et, si oui, pour définir les modalités de prêt.

Nous vous invitons à le faire au moins deux semaines avant la date de besoin.